Invitation Rencontre-débat à Bordeaux sur l’antifascisme allemand


Bonsoir,

Avec la Librairie du Muguet et en collaboration avec la Horde, nous vous invitons à une présentation-débat sur l’histoire de l’antifascisme allemand, en présence de Bernd Langer, dans le cadre de la sortie de son nouveau livre « Antifa, histoire du mouvement antifasciste allemand » (voir présentation de Bernd Langer à la fin de ce mail).

Ce sera samedi 27 avril, à 18H, à l’Athénée Libertaire (7 rue du Muguet à Bdx).

Tables de presse (la Horde, Pavé Brûlant), exposition d’affiches originales proposées à la vente, apéro tapas option végé/vegan.

Entrée libre.

N’hésitez pas à partager dans vos réseaux et à venir !

Le Pavé Brûlant
Présentation de Bernd Langer :

né en 1960 en Allemagne, Bernd Langer est un militant investi dans le mouvement antifasciste depuis 1977 et un artiste engagé qui a redessiné le fameux logo aux 2 drapeaux utilisé aujourd’hui par les antifascistes du monde entier. Il a participé à la fondation de structures antifascistes autonomes, et il a lancé le collectif politico-culturel Kunst und Kampf. A la fin des années 80 il a participé à la création de l’autonome antifa (M) et de l’AA/BO.

Cet article, publié dans Actualités, Histoire, Idées, International, Manifestations, Messages reçus, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.